Accueil / LES TESTS TOEFL

LES TESTS TOEFL

the-toefl-family-of-asessmentsUn accompagnement complet pour les enseignants et les étudiants

Le catalogue des évaluations TOEFL est composé d’une série d’évaluations qui permettent aux institutions d’évaluer leurs élèves et étudiants à chaque niveau de leur apprentissage. Qu’il s’agisse des admissions ou de définition de groupe de niveaux ou de la validation des acquis, les évaluations TOEFLapportent des informations fiables sur les compétences des candidats.

 

Les tests TOEFL®

  • permettent d’évaluer fidèlement le niveau de maîtrise de la langue anglaise
  • s’appuient sur plus de 40 ans de recherche académique de premier plan
  • disposent des méthodes de notation les plus objectives
  • intègrent les normes psychométriques les plus exigeantes

 

Le catalogue des évaluations du TOEFL® :

  • le test TOEFL iBT®: il mesure la maîtrise de 4 compétences en anglais universitaire, des niveaux intermédiaire à avancé. Il s’agit d’un test sur Internet avec questions ouvertes.
  • le test TOEFL ITP®: ils mesurent la maîtrise des compétences de compréhension écrite et orale en anglais universitaire, des niveaux intermédiaire à avancé. Il s’agit d’un test à choix multiple sur papier.
  • les tests TOEFL Junior®: ils évaluent le niveau d’anglais des élèves âgés de 11 ans et plus en matière de compréhension écrite et de compréhension orale. Le TOEFL Junior Standard test est un QCM papier qui teste la compréhension écrite, la compréhension orale ainsi que la morphologie et la signification de la langue. Le TOEFL Junior Comprehensive (PROCHAINEMENT DISPONIBLE), qui s’effectuera sur ordinateur, testera à la fois la compréhension écrite, la compréhension orale, l’expression orale et l’expression écrite.

 

Accompagnement complet des enseignants et des étudiants

Les certifications TOEFL a été élaboré par ETS, créateur du test TOEFL®. Ces ressources ciblées comprennent des documents de préparation au test TOEFLainsi que d’autres produits qui vous aideront à élaborer un programme permettant aux étudiants de mieux maîtriser la langue anglaise. Aujourd’hui plus que jamais, ces outils peuvent aider vos étudiants à intégrer un programme en langue anglaise.